Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG prend l'avantage pour le «Messi japonais» !

Alors que le PSG et le FC Barcelone sont en concurrence dans le dossier Takefusa Kubo, les Catalans auraient décidé de lâcher l'affaire.

La première recrue estivale du Paris Saint Germain pourrait être inattendue. Takefusa Kubo, joueur du FC Tokyo, serait très proche de rejoindre le club de la capitale dans les prochaines semaines. Formé à la Masia, le FC Barcelone semblait être le plus gros danger pour la cellule de recrutement du PSG. Mais une très bonne nouvelle pourrait mettre Paris sur une voie royale pour signer celui qu’on surnomme le « Messi japonais »

Le Barça aurait abandonné le dossier Kubo !

Alors que la bataille semblait rude entre le PSG et le Barça pour la signature de Kubo, les Catalans auraient lâché prise dans ce dossier. Alors que le joueur souhaitait rejoindre son club formateur, des complications seraient intervenues. Selon Mundo Deportivo, Kubo aurait accepté de jouer un an avec le Barça B avant de rejoindre l’équipe première. Cependant, le Japonais demandait un salaire bien trop élevé selon Josep Maria Bartomeu, à hauteur de 1M€ par an sur cinq saisons. En conséquence, Barcelone aurait donc coupé court aux discussions. Le PSG se retrouve seul donc afin de conclure ce transfert...

Articles liés