Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça reste à l’affût pour Pjanic

Miralem Pjanic, AS Rome

Selon les informations de Mundo Deportivo, Miralem Pjanic est toujours dans les petis papiers du FC Barcelone pour cet été.

Alors que les critiques fusent autour du FC Barcelone ces derniers temps, l’été qui approche pourrait bien être synonyme de fin de cycle. Puyol et Valdés ont annoncé leur départ et d’autres joueurs, comme Xavi, pourraient les imiter. La short-list du Barça n’est donc pas si courte que cela d’après les différentes informations des médias espagnols.

IL N’A PAS ENCORE PROLONGÉ

Ce mercredi, Mundo Deportivo s’attarde sur le cas Pjanic, courtisé par le PSG. Si Rudi Garcia est assez confiant concernant une prolongation de contrat de son joueur, le Barça serait toujours attentif et pourrait passer à l’action. C’est en tout cas ce qu’espère le joueur qui n’avait pas caché son envie d’évoluer au Barça en janvier 2013.

« TOUT LE MONDE AIMERAIT JOUER AU BARÇA »

« Le Barça me suit. Mon club a reçu un questionnaire me concernant, concernant une possibilité de transferts, et ses représentants ont vu un match contre la Fiorentina. Le Barça est le club où tout le monde aimerait jouer et si la Roma le veut, je jouerai pour eux. Mais je ne veux pas trop en parler. Je suis sous contrat avec la Roma, je me sens bien ici et c’est ma priorité » avait indiqué le milieu de terrain bosniaque en janvier 2013. Par ailleurs, Mundo Deportivo rappelle que le Barça est également intéressé par Mehdi Benatia, coéquipier de Pjanic à la Roma.

Articles liés