Alors qu’il vient tout juste d’annoncer son départ du Paris Saint-Germain, Daniel Alves aurait offert ses services au Barça. Et les Blaugrana n’écarteraient aucune possibilité.
Après de longues semaines de tergiversation, Daniel Alves a finalement officialisé son départ du Paris Saint-Germain sur Instagram : « Aujourd’hui, je termine un autre cycle de ma vie, un cycle de victoires, d’apprentissage et d’expériences. Je voudrais remercier la famille PSG pour l’opportunité d’écrire, ensemble, une page de l’histoire du club. » Et visiblement, le Brésilien aurait déjà une idée de sa future destination.
Alves aurait offert ses services au Barça
En effet, selon les informations de Gerard Romero, journaliste de la RAC1, Daniel Alves a offert ses services au Barça il y a déjà quelques jours. Le Brésilien souhaite poursuivre sa carrière dans un club important afin de pouvoir disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une hypothèse qui ne serait d’ailleurs pas écartée par la direction du club catalan qui ne souhaite écarter aucune possibilité.
Contado en @EsportsRAC1 Dani Alves hace unos días que se ha OFRECIDO al Barça para esta próxima temporada. Hoy el brasileño confirma su NO continuidad en el PSG. El Barça estudia la situación, no se descarta ningún escenario #mercato pic.twitter.com/ZYHlwk7M9t
— Gerard Romero (@gerardromero) June 23, 2019