Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pourrait plomber ce gros dossier à 0€ de Leonardo !

Cherchant du renfort au milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Georginio Wijnaldum. Mais le joueur de Liverpool pourrait ne jamais rejoindre le club de la capitale puisque Ronald Koeman serait également très intéressé par le Néerlandais.

Depuis quelques saisons maintenant, le PSG se cherche du renfort au milieu de terrain. Danilo Perreira ne semble pas avoir apporté satisfaction pour le moment, que ce soit aux yeux de Thomas Tuchel ou de Mauricio Pochettino. Quelques noms sont déjà sur la liste de Leonardo. Le directeur sportif brésilien pourrait aller piocher en Angleterre pour trouver son bonheur. En fin de contrat cet été avec LiverpoolGeorginio Wijnaldum n’a toujours pas prolongé avec les Reds. Ainsi, l’opportunité de recruter un très bon milieu de terrain sans aucune indemnité de transfert à débourser est très alléchante pour Leonardo. Mais Wijnaldum pourrait ne jamais débarquer à Paris.

Wijnaldum à Barcelone seulement si Koeman reste

Dans une vidéo pour le compte de l’International Champions Cup, le journaliste Fabrizio Romano a affirmé que les dirigeants catalans pourraient de nouveau s’intéresser à Georginio Wijnaldum si Ronald Koeman était encore l’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. Un intérêt qui plomberait grandement les plans du PSG et de Leonardo, qui devront se réorienter vers une autre piste.

Articles liés