Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le Barça perd son temps et son énergie avec Verratti»

Annoncé avec insistance sur le départ, Marco Verratti n’aurait toutefois aucune chance de quitter le PSG à en croire une source en interne.

Depuis plusieurs semaines, c’est le dossier qui agite le mercato du club de la capitale. Marco Verratti aurait fait connaître à la direction du PSG son intention de rejoindre le FC Barcelone. L’Italien serait même la grande priorité du club catalan cet été. Josep Maria Bartomeu, président des Blaugrana, aurait même pris les choses en main pour tenter de faire craquer la direction parisienne. Mais ce n’est pas gagné.

Aucune chance pour le Barça dans le dossier PSG ?

Ainsi, Sport a contacté une source en interne au PSG qui se montre catégorique concernant les chances du FC Barcelone dans ce dossier. « Le Barça perd son temps et son énergie avec Verratti », affirme cette source au média catalan. Nasser Al-Khelaïfi semble donc inflexible dans ce dossier et n’a aucune intention de céder l’international italien, tant Marco Verratti est à la base du projet parisien. « L’histoire connaîtra le même dénouement » que les dossiers Marquinhos et Thiago Silva, ajoute cette même source qui met donc fin aux espoirs catalans.

Articles liés