Malgré un dossier compliqué, le FC Barcelone tenterait le tout pour le tout en coulisses pour recruter Marco Verratti au PSG.
Si Marco Verratti a récemment présenté ses excuses après la sortie médiatique de DonatoDiCampli, son agent, la star du Paris Saint-Germain s’est également retrouvée dans l’œil du cyclone. Ses multiples interventions quant à une certaine volonté de rejoindre le FCBarcelone a vite agacé, mais le club de la capitale a également rembarré les Blaugrana. Mais ce serait sans compter sur la détermination du Barça selon Sport.
Une volonté de recruter Verratti jusqu’au… 31 août ?
Ce feuilleton haletant autour de MarcoVerratti pourrait donc durer encore quelques semaines. Le média catalan rapporte ce mercredi que la direction du FCBarcelone souhaiterait toujours recruter l’international italien, et devrait s’activer jusqu’au 31 août, date de la fin du mercato estival. Des intentions claires et nettes, mais JosepMariaBartomeu saurait à quoi s’attendre dans ce dossier avec la position de Nasser Al-Khelaïfi. L’influent président du PSG ne désirerait pas se séparer de son cadre.