Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau salaire XXL de Dani Alves déjà connu ?

Tout proche d’officialiser son arrivée dans les rangs du PSG, Dani Alves est le premier gros coup du mercato estival parisien. Et l’ancien latéral brésilien de la Juventus devrait percevoir un salaire conséquent au Parc des Princes.

Dani Alves (34 ans) au PSG, ça brûle ! Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mardi après-midi, le club de la capitale avait fini par prendre de l’avance sur Manchester City dans ce dossier, et le latéral droit brésilien aurait finalement passé sa visite médicale dans la capitale, lui qui est libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec la Juventus. L’Equipe fait le point sur les dessous financiers de ce dossier et révèle ce que Dani Alves devrait percevoir avec cette arrivée au PSG.

14M€ brut pour Alves ?

Selon le quotidien sportif, Alves devrait signer un contrat de deux ans au sein du PSG, avec un salaire de 14M€ brut par saison : « Un chiffre énorme qui s’expliquerait principalement par le fait qu’il arrive libre et que Paris n’a donc pas d’indemnité de transfert à payer », précise l’article de L’Equipe. À noter que l’ancien joueur du FC Barcelone devrait être présenté ce mercredi après-midi au Parc des Princes.

Articles liés