Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Perdre Verratti serait grave au niveau de l’image…»

Alors que l’avenir de Marco Verratti au PSG suscite encore certaines interrogations, le journaliste italien Simone Rovera se prononce sur ce dossier sensible du moment et estime qu’il s’agirait d’une grande perte pour le club de la capitale.

« Verratti ? Ce n’est pas surprenant qu’il ait décidé de rester au PSG, ils le traitent comme un Roi ! En Plus, je crois qu’il est heureux en France », lâchait récemment Carlo Ancelotti, ancien mentor de Marco Verratti au PSG, sur son choix de rester au sein du club de la capitale cet été alors qu’il a longtemps été annoncé vers le FC Barcelone. Toutefois, l’avenir du milieu de terrain italien ne serait pas encore totalement fixé, et le journaliste italien de RMC Simone Rovera estime qu’un départ de Verratti serait très délicat pour la suite du projet QSI au PSG.

« Rare de voir un joueur en désaccord avec son agent »

« Selon moi, perdre Verratti serait grave au niveau de l’image et au niveau footballistique pour le PSG. C’est l’un des meilleurs milieux au monde et le PSG a basé sa stratégie de communication en partie sur lui. Officiellement Verratti n’a jamais dit qu’il souhaitait quitter le PSG. C'est son agent qui gère toute la communication dans cette histoire, mais c'est rare de voir un joueur qui n'est pas d'accord avec le travail de son agent (…) S’il reste à Paris, c’est un joueur de football professionnel qui souhaite gagner la Ligue des Champions et aller à la Coupe du monde donc je ne vois pas pourquoi il ne donnerait pas le meilleur de lui-même », explique le journaliste à Paristeam

Articles liés