Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger affiche son intérêt dans le dossier Mbappé !

Outre le PSG, plusieurs cadors étrangers tels que le Real Madrid, Manchester City et Arsenal pisteraient également Kylian Mbappé. Arsène Wenger s’est d’ailleurs prononcé sans détour sur ce dossier chaud du mercato.

Comme le révèle L’Equipe ce mardi dans ses colonnes, Unai Emery se serait récemment entretenu avec Kylian Mbappé et lui aurait présenté le système dans lequel il compterait l’associer à Edinson Cavani au PSG. Le jeune attaquant de l’AS Monaco aurait été séduit par ce discours, et pourtant les prétendants étrangers ne manquent pas à son égard. Alors qu’Arsenal serait notamment en course pour Mbappé, Arsène Wenger a évoqué ce dossier en conférence de presse à son arrivée en Australie dans le cadre de la préparation des Gunners.

« Tous les clubs s’intéressent à lui »

« C’est un joueur qui, quand il se lève le matin, peut choisir où il veut aller. Peu de joueurs ont cette possibilité. Il n’a que 18 ans et toute l’Europe est disposée à lui dérouler le tapis rouge. Arsenal aussi ? Personne ne peut dire qu’il n’est pas intéressé par Mbappé, par un joueur d’un tel calibre. Il a d’énormes qualités à son âge. Tous les clubs s’intéressent à lui », explique Arsène Wenger sur Kylian Mbappé. Le PSG n’est donc pas seul dans ce dossier…

Articles liés