Luka Jovic est la cible des plus grands clubs européens. Si le Barça semblait s'intéresser de près au Serbe, les Blaugranas pourraient finalement prendre du recul dans ce dossier.
Les performances de LukaJovic impressionnent l’Europe. Titulaire indiscutable du côté de l’Eintracht Francfort, les statistiques de l’attaquant serbe sont remarquables : 25 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues. Avec de tels chiffres, les dirigeants du FC Barcelone se sont très vite penchés sur son cas, en vue d’un transfert cet été, tout comme le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid. Mais les dirigeants barcelonais se seraient récemment refroidis, notamment à cause de la concurrence dans le dossier.
Le Barça refroidi par le Real et le Bayern ?
Selon les informations de Marca, l'opération barcelonaise pour LukaJovic aurait été mise en stand-by. L'émergence de l'intérêt d'autres clubs, comme le Real Madrid ou le Bayern Munich, auraient freiné les intentions du FCBarcelone qui ne sentiraient pas prioritaires dans le dossier. Affaire à suivre...