menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Cet ancien du Barça qui milite pour une arrivée de Matthijs de Ligt !
Axel Cornic

Pour Louis van Gaal, ancien entraineur du FC Barcelone, est persuadé que Matthijs de Ligt devrait choisir le club catalan.

Actuellement il n’y a pas joueur plus convoité que Matthijs de Ligt. Le capitaine de l’Ajax Amsterdam est suivi de près par le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Real Madrid et la Juventus. Tous ces clubs semblent prêts à faire des pieds et des mains pour s’attacher ses services, mais pour Louis van Gaal le prodige néerlandais devrait choisir le Barça.

« Si j'étais à la place de Matthijs de Ligt, j'irais à Barcelone »

L’ancien entraineur du FC Barcelone a en effet livré quelques conseils à Matthijs de Ligt, lors d’un entretien accordé à Ziggo Sport. « De Ligt à la Juventus ? Je pense qu'il peut jouer dans n'importe quel championnat. En Italie, ils sont maîtres dans l’art de défendre, c'est donc là qu'il peut le mieux se développer. Si j'étais à sa place, j'irais à Barcelone » a expliqué Louis van Gaal. « Ils ont des défenseurs centraux qui ne sont pas très bons, donc il peut aller jouer là-bas. Sinon j'irais à Manchester City ».

Articles liés