Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça fait une grande annonce pour De Ligt !

Invité à s’épancher sur l’intérêt du Barça pour Matthijs de Ligt, Josep Maria Bartomeu, président des Blaugrana, admet que le club est à l’affût. Le PSG est prévenu...

Malgré ses récentes déclarations sur le fait d’éluder la question de l’intérêt des grands clubs à son égard, Matthijs de Ligt affolerait toujours plusieurs grosses écuries européennes. Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou la Juventus feraient tout leur possible pour vite entériner un accord avec la direction de l’Ajax Amsterdam. Le Barça serait actuellement en position de force afin d’accueillir le jeune défenseur de 19 ans selon les indiscrétions de la presse catalane, et lors d’un entretien à ESPN ce vendredi, Josep Maria Bartomeu, président du Champion d’Espagne, évoque ce feuilleton haletant.

« Le nom de De Ligt est sur la table comme beaucoup d’autres »

« Je sais ce qui va lui arriver, mais ce n’est pas le moment d’en parler. Nous sommes en concurrence, nous voulons toujours améliorer l’équipe. On aura le temps de parler de lui. Chaque année, le club a un intérêt à signer des joueurs et cet été sera la même chose. Le nom de De Ligt est sur la table comme beaucoup d’autres, et ils doivent être les meilleurs. C’est un grand joueur et un excellent défenseur central », confie ainsi Josep Maria Bartomeu.

Articles liés