Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça évoque sa relation avec Raiola pour Matthijs de Ligt

En concurrence avec le PSG ou le Bayern Munich pour Matthijs de Ligt, le FC Barcelone pourrait notamment être ralenti par le fait que l’agent du Néerlandais soit Mino Raiola. Un détail évoqué par Josep Maria Bartomeu.

Où jouera Matthijs de Ligt la saison prochaine ? Telle est la question qui anime actuellement le marché des transferts. Défenseur central de l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais est actuellement au cœur d’une lutte entre les plus grands cadors européens, le PSG, Barcelone, la Juventus et le Bayern Munich. Alors que les Blaugrana auraient l’avantage pour de Ligt, le fait que l’agent du joueur de 19 ans soit Mino Raiola pourrait être un frein. Pas forcément aux yeux de Josep Maria Bartomeu.

« Je n’ai aucun problème avec aucun agent »

Dans une interview accordée à El Partidazo de Cope, Josep Maria Bartomeu a fait le point sur ses relations avec Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt. Le président du FC Barcelone a alors expliqué : « Matthijs de Ligt ? Je ne reviens pas sur le fait que son agent est Mino Raiola. Il était l’agent d’Ibrahimovic quand nous l’avions vendu et nous avons eu plusieurs discussions. C’est quelqu’un d’exigeant et d’agréable. Je n’ai aucun problème avec aucun agent. Recruter un joueur n’est pas seulement d’argent, mais aussi une question sportive ».

Articles liés