Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone évoque le dossier Busquets !

Alors que le PSG se serait intéressé à Sergio Busquets, le FC Barcelone aurait promis une revalorisation salariale à son joueur. Celle-ci ne serait toujours pas actée, le club est revenu sur le sujet par le biais de son vice-président.

Au-delà de son mercato bouclé dans les dernières heures du marché des transferts avec les arrivées de Juan Bernat et Eric Maxim Choupo-Moting, le Paris Saint-Germain a recruté Gianluigi Buffon et Thilo Kehrer. Le club de la capitale se serait également positionné sur le dossier menant à Sergio Busquets, international espagnol du FC Barcelone. Or, le club catalan aurait coupé court aux approches parisiennes en proposant à son joueur une prolongation assortie d’une revalorisation salariale.

« Notre mission est d’être un club sain financièrement »

Cependant, l’augmentation des émoluments de Sergio Busquets ne serait toujours pas actée. Le vice-président du Barça est revenu sur le sujet, mais a botté en touche. « Si les gens disent qu’il a parlé avec le président, il faut parler avec le président. Nous avons beaucoup d’estime pour Rakitic et Busquets, qui n’ont d’ailleurs pas été récompensés à leur juste valeur lors des prix individuels. Avoir des joueurs comme ça dans l’équipe fait qu’il y a des appels du pied, mais comme nous n’avons pas un état derrière nous, à un moment, il faut mettre le frein. Et eux doivent comprendre que notre mission est d’être un club sain financièrement », a déclaré Jordi Mestre dans un entretien donné à Mundo Deportivo.

Articles liés