Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone prêt à jouer un mauvais tour à Patrick Kluivert ?

Alors que le PSG préparerait déjà le prochain mercato estival, le club estival doit faire avec une forte concurrence pour un dossier important…

Il y a quelques semaines, la presse anglaise dévoilait que le PSG était intéressé par Adam Lallana. Pour le joueur de Liverpool, une offre de 47 millions d’euros était même évoquée. Un intérêt commenté par le protégé de Jürgen Klopp. Lallana expliquait : « C’est un grand compliment qu’on ait pu penser à un éventuel contact avec le PSG notamment avec un tel montant, cependant j’apprécie le fait de jouer avec cet entraîneur. De plus, c’est même sur le long terme que je me vois évoluer dans ce club ».

Une importance concurrence ?

Ce jeudi, The Times fait un nouveau point sur son l’avenir d’Adam Lallana. Et alors que le média britannique confirme l’intérêt du PSG, le club de la capitale ne serait pas seul en course. En effet, le FC Barcelone et la Juventus auraient ainsi coché le nom de l’international anglais, qui devrait prochainement entamer des discussions pour une prolongation. Alors que son contrat expire en 2019, Lallana pourrait donc être très courtisé…

Articles liés