Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait pris les devants pour Juan Mata !

Malgré un certain intérêt du Paris Saint-Germain autour de Juan Mata, la présidence du FC Barcelone se serait d’ores et déjà manifestée auprès des proches du milieu de terrain de Manchester United.

Antero Henrique aurait enfin trouvé sa perle rare au milieu de terrain. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait en passe d’annoncer l’arrivée officielle de Leandro Paredes, pensionnaire du Zénith Saint-Pétersbourg, contre un chèque de 47M€, mais le Portugais chercherait une nouvelle tête dans ce secteur du jeu, et un nouveau nom aurait retenu l'intention des décideurs parisiens, en la personne de Juan Mata, libre de tout engagement avec Manchester United en juin prochain. La presse britannique explique que le protégé d'Ole Gunnar Solskjær attiserait la convoitise de plusieurs écuries européennes, dont le PSG et le Barça.

Entretien entre le Barça et le clan Mata ?

Si Goal confirme l’intérêt du Paris Saint-Germain et du Barça concernant Juan Mata, les Catalans disposeraient d’une longueur d’avance face au club de la capitale. Les Blaugrana auraient pris contact avec l’entourage du joueur de Manchester United, en fin de contrat d’ici quelques mois, afin de savoir si le principal intéressé serait disposé à étrenner la tunique barcelonaise la saison prochaine.

Articles liés