Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça afficherait toujours une crainte pour Rabiot !

Bien qu’optimiste dans le dossier Rabiot, le FC Barcelone serait toujours inquiet face à la capacité financière du PSG qui pourrait offrir un pont d’or à son milieu de terrain.

« L’absence de Rabiot est une raison tactique. Je veux jouer avec Marquinhos, Thiago Silva et Kimpembe, et c’est donc pour cela que j’ai fait ce choix. » Bien que Thomas Tuchel ait assuré que le choix de se passer d’Adrien Rabiot était tactique, l’avenir du milieu de terrain serait est danger. Le Français est de plus en plus souvent sur le banc de touche dans les grands matches. Une situation qui semble le pousser vers le départ.

Le Barça aurait toujours peur d’une offre XXL du PSG

Le FC Barcelone est toujours très attentif à ce dossier compte tenu du fait qu’Adrien Rabiot sera libre en fin de saison. Toutefois, bien que la situation du milieu de terrain soit très délicate au sein de son club formateur, les Blaugrana afficheraient toujours une crainte selon les informations de Sport. En effet, le Barça, plutôt optimiste, sait que la puissance financière du PSG peut faire la différence. Une offre faramineuse de Nasser Al-Khelaïfi pourrait faire la différence. Et les Catalans en ont bien conscience.

Articles liés