Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa laisse planer le doute sur son avenir…

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Layvin Kurzawa a révélé que la position du club influencera considérablement son avenir qui s’écrira soit au Paris Saint-Germain soit ailleurs.

Écarté des terrains pendant une longue période pour cause d’une hernie discale, Layvin Kurzawa est définitivement de retour ces dernières semaines avec le Paris Saint-Germain et a même été appelé en sélection par Didier Deschamps à la mi-mars. Et alors qu’il demeure sur la bonne voie pour retrouver son meilleur niveau, Kurzawa a évoqué son avenir. Lié au PSG jusqu’en juin 2020 comme il est stipulé dans son contrat, le latéral français a donné les clés de son avenir avec le champion de France.

« Tout dépendra du discours du club »

« Prolonger ? Tout dépendra des discours avec le club. Mais on verra. Pour le moment, il n’y a rien qui est fait. Je n’ai jamais dit que j’allais prolonger ou que j’allais partir autre part », a assuré Layvin Kurzawa lors d’un entretien accordé à Téléfoot. Reste à savoir quelle décision prendra le Paris Saint-Germain pour l’avenir de l’international français.

Articles liés