Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa dévoile l’une des raisons de son transfert…

L’été dernier, le PSG a donc réalisé un joli coup en s’offrant les services de Layvin Kurzawa. Un choix que l’ancien joueur de l’AS Monaco a tenu à expliquer.

Ça a été l’un des feuilletons du dernier mercato estival au PSG : qui pour seconder Maxwell ? Alors que le club de la capitale a prêté Lucas Digne à l’AS Rome pour lui offrir du temps de jeu, les champions de France ont mis quelque temps avant de trouver une doublure à Maxwell. Après de nombreuses pistes exploitées, Nasser Al-Khelaïfi et Laurent Blanc se sont donc finalement rabattus sur Layvin Kurzawa en déboursant 25 millions d’euros pour l'arracher à l'AS Monaco.

« Mon départ était dû à ça »

En marge de l’évènement Nike Most Wanted, Layvin Kurzawa s’est confié à Footmercato. L’international français a notamment donné son avis sur la politique sportive de l’AS Monaco. Un point qui l’a notamment poussé vers le PSG : « C’est vrai qu’en début de saison on pensait que ça allait être vraiment compliqué. Beaucoup de joueurs étaient partis. Quand j’y étais (jusqu’à la fin du mois d’août), la plupart des joueurs avec qui j’avais joué la saison passée étaient partis. C’est vrai que je me posais beaucoup de questions sur comment allait se passer la saison. Mon départ était aussi dû à ça ».

Articles liés