Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa beaucoup trop gourmand ?

Les exigences de Layvin Kurzawa, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, auraient refroidi l'un de ses prétendants.

Quel sera le prochain club de Layvin Kurzawa ? A moins d'un véritable coup de théâtre, ça ne devrait pas être le Paris Saint-Germain, club qu'il devrait quitter soit cet hiver, soit à la fin de son contrat en juin prochain. Le nom du latéral gauche du PSG est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs à l'étranger, mais l'un d'eux pourrait bien jeter l'éponge...

Le Milan AC refroidi par Kurzawa

D'après les informations de Calciomercato.com, le Milan AC rencontrerait des grosses difficultés pour Layvin Kurzawa. Son salaire de 4M€ par an est jugé beaucoup trop important par le club lombard, qui voudrait d'ailleurs miser sur lui pour qu'il recouvre le rôle de doublure derrière Théo Hernandez. Le portail explique d'ailleurs que le fait qu'il soit en fin de contrat, fait que le joueur du Paris Saint-Germain se retrouve en position de force, puisqu'il pourra négocier librement une grosse prime à la signature l'été prochain.

Articles liés