Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Lavezzi ? Avec Di Maria, Paris peut avoir mieux »

Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors que l’avenir d’Ezequiel Lavezzi s’avère encore incertain, le PSG aurait-il intérêt à céder son attaquant argentin avant la fin du mercato ? Dominique Séverac, journaliste du Parisien, assure que le profil d’Angel Di Maria apporterait plus au sein du club.

Ezequiel Lavezzi sur le départ au PSG, faut-il vraiment y croire ? Annoncé dans le collimateur de la Juventus Turin, le Milan AC ou encore Chelsea et Liverpool, l’attaquant du PSG ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien ce lundi, le journaliste Dominique Séverac a expliqué pourquoi un départ de l’Argentin pourrait s’avérer utile…

« SON DÉPART UNE BONNE IDÉE »

« Un départ de Lavezzi ? Je n'en sais absolument rien mais à mon avis, ce serait une bonne idée. On connaît "Pocho": il est farceur, travailleur et c'est un très bon joueur. Mais avec Di Maria, Paris peut avoir mieux », assure le journaliste, qui opte donc pour le recrutement d’Angel Di Maria d’ici la fin du mercato, même si ce dossier semble avoir pris un sérieux coup de froid ces derniers jours.

« PERSONNE N’A LE SOUHAIT DE PARTIR »

Récemment interrogé sur l’avenir d’Ezequiel Lavezzi en conférence de presse, Laurent Blanc s’était pourtant montré très ferme : « Je le répète depuis plusieurs semaines. On a fait ce qu'on voulait faire au niveau du recrutement. On ne peut pas faire ce que l'on veut. On a deux recrues qui nous satisfont. Si l'effectif reste ainsi, je suis satisfait. Moi je savais très bien qu'il arriverait très peu de joueurs. S'il y a un joueur de l'équipe qui veut partir, on recrutera. Une chose est sûre, pour le moment, personne n'a fait part de son souhait de partir ».

Articles liés