Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Milan AC/Juventus/Inter Milan : Un club aurait la préférence de Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi

Alors qu'il a discuté prolongation avec le PSG, comme Le 10 Sport vous l'a révélé, Ezequiel Lavezzi pourrait finalement plier bagages lors du mercato estival. L'Argentin pourrait accepter de rejoindre la Juventus d'ici la fin du mois d'août.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport la semaine passée, un rendez-vous était programmé entre les représentants d’Ezequiel Lavezzi et ceux du PSG. Au menu de leurs discussions : la prolongation de contrat de l’Argentin. Après deux saisons plutôt réussies à Paris, l'ex-Napolitain pourrait toutefois quitter le club de la Capitale. Plusieurs informations ont fait état en effet d'un arrêt des négociations entre les deux parties...

Mercato - PSG : Lavezzi, toujours dans le viseur des cadors de Premier League ?

LA JUVE BIEN PLACÉE POUR RÉCUPÈRER LAVEZZI ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Lavezzi aurait bel et bien l'intention de quitter le PSG. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, la Serie A aurait les faveurs de l'Argentin. Si les deux clubs de Milan lui feraient de l'oeil, l'ex-joueur du Napoli n'écarterait pas la Juventus. En effet, il souhaiterait rejoindre une équipe à gros potentiel qui dispute la prestigieuse Ligue des Champions.

« S'IL Y A UN JOUEUR DE L'ÉQUIPE QUI VEUT PARTIR... »
Interrogé sur un départ d'Ezequiel Lavezzi, Laurent Blanc ne s'était pas attardé. « Je le répète depuis plusieurs semaines. On a fait ce qu'on voulait faire au niveau du recrutement. On ne peut pas faire ce que l'on veut. On a deux recrues qui nous satisfont. Si l'effectif reste ainsi, je suis satisfait. Moi je savais très bien qu'il arriverait très peu de joueurs, avait-il déclaré. S'il y a un joueur de l'équipe qui veut partir, on recrutera. Une chose est sûre, pour le moment, personne n'a fait part de son souhait de partir. »

Articles liés