Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi, toujours dans le viseur des cadors de Premier League ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors que les négociations pour une prolongation de Ezequiel Lavezzi sont au point mort, les cadors de Premier League seraient particulièrement attentifs à la situation du joueur.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain doit vendre s’il veut avoir la possibilité de recruter. Pour rappel le club parisien tente depuis de longues semaines de s’attacher les services d’Angel Di Maria, le joueur du Real Madrid. Ainsi, Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ, mais c’est bien Ezequiel qui se trouverait le plus proche de la sortie.

LAVEZZI TROP CHER POUR LA JUVENTUS ET LE MILAN AC ?

Alors qu’Ezequiel Lavezzi se trouvera en fin de contrat en juin 2016, les négociations pour une prolongation seraient plus que jamais au point mort. Si la Juventus Turin et le Milan AC souhaiteraient s’attacher les services de l’international argentin, les deux écuries italiennes seraient bloquées par le prix du joueur, ce qui ne serait pas le cas des cadors de Premier League.

CHELSEA, ARSENAL ET LIVERPOOL DANS LA COURSE ?

En effet, selon des informations rapportées par le Daily Star ce dimanche, Chelsea, Arsenal et Liverpool garderaient l’attaquant parisien dans le viseur et seraient en mesure de payer le prix réclamé par le PSG. Si les Blues se sont déjà montrés particulièrement actif sur le marché des transferts, les Gunners ont recruté Alexis Sanchez. Ainsi, Liverpool, qui a perdu Luis Suarez, pourrait envisager le recrutement d’Ezequiel Lavezzi

Articles liés