Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester United : Pérez poussé à changer son fusil d’épaule pour Di Maria ?

Florentino Pérez

Très bon lors du match amical contre la Fiorentina (2-1) samedi, Angel Di Maria aurait gagné des points auprès des supporters du Real Madrid. Ces derniers pousseraient le président Florentino Pérez à accepter une revalorisation.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, et portait sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros. Un accord qui avait tourné court puisque le PSG avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter.

EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !

UNE REVALORISATION SALARIALE POUR DI MARIA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, le président Florentino Pérez serait actuellement poussé par la presse mais surtout par les socios du Real Madrid pour revoir sa position pour Di Maria. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, tous voudrait aimeraient offrir à l'Argentin la revalorisation salariale qu'il demande depuis plusieurs mois. Oui mais voilà : Pérez pourrait garder sa ligne de conduite en vue d'éponger rapidement l'acquisition de James Rodriguez cet été. 

« LES TRANSFERTS SONT TERMINÉS »
Invité il y a peu à s'exprimer sur le mercato estival du Real Madrid, Carlo Ancelotti avait annoncé qu'il ne devrait plus y avoir de mouvements. Aussi bien dans le sens des arrivées que des départs : « La fin des transferts ? Oui, la période des transferts est totalement fermée en ce qui me concerne, et elle ne s’ouvrira pas de nouveau. »

Articles liés