Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi à la place de Cavani pour convaincre Chelsea dans le dossier Hazard ?

Si la Gazzetta dello Sport annonce que le PSG n’est plus dans la course pour Pogba, l’intérêt parisien pour Eden Hazard n’aurait lui pas faibli…

« Adieu les Messi ou Ronaldo. Si le PSG veut se payer Hazard à 40 millions, il faudra sans doute vendre Cavani.» Pour le journaliste Thierry Clopeau, le PSG devra sacrifier un joueur s’il souhaite s’attacher les services d’Eden Hazard cet été, avec les sanctions du fair-play financier. Finalement, Edinson Cavani pourrait ne pas être sacrifié.

CAVANI RETENU, LAVEZZI VENDU ?

« Cavani, il reste. Il a un contrat avec nous donc il reste ici. Je ne sais pas pourquoi vous posez cette question, je suis très confiant et tout le monde reste ici ». Ferme sur le dossier Cavani mercredi soir, Nasser Al-Khelaïfi aurait un autre plan. La Gazzetta affirme en effet que le directeur général du club parisien, Jean-Claude Blanc est en contact avec les dirigeants des Blues, intéressés par Ezequiel Lavezzi. Cela pourrait donc faciliter le deal afin d'attirer Eden Hazard dans la Capitale.

« LE CHAÎNON MANQUANT ? PLUS SUAREZ QU’HAZARD »

« Pour moi, le chaînon manquant se rapproche plus de Suarez que de Hazard même si le Belge peut être fantastique. Le PSG n'a pas besoin d'un joueur en plus mais d'un plus. Qui est un plus aujourd'hui? On sera tous d'accord : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Sur les autres, il y aura toujours des débats. Mais Hazard, je le prends tous les jours », a récemment affirmé le journaliste du parisien, Dominique Séverac.

Articles liés