Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Eden Hazard tenté par Barcelone ?

Eden Hazard, Chelsea

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait reçu un message clair d’Eden Hazard dans l’optique d’un transfert.

« Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot, on est bon en contre, un peu comme le Real l’a fait contre le Bayern. » Depuis cette déclaration après la défaite face à l’Atlético Madrid, Eden Hazard ne cesse d’être annoncé sur le départ. Prix de départ fixé, échange avec Cavani, avertissement de Mourinho… De nombreuses informations sont déjà sorties. Mundo Deportivo ajoute la sienne ce dimanche.

QUAND COURTOIS SERT D'INTERMÉDIAIRE...

D’après le quotidien espagnol, Eden Hazard aurait fait savoir, à travers un proche, qu’il était prêt à rejoindre le FC Barcelone si le club catalan souhaite s’attacher ses services. Mais ce message aurait déjà été transmis au club catalan il y a quelques mois, par l’intermédiaire de Thibaut Courtois, annoncé proche d’un membre du club blaugrana. C’est donc à ce proche que Courtois aurait confié les intentions de l’ancien Lillois…

UN TICKET HAZARD-COURTOIS POUR LE BARÇA ?

Alors que Ter Stegen est annoncé comme le gardien numéro un du FC Barcelone la saison prochaine, Sport a récemment révélé que le Barça n’avait pas totalement abandonné l’idée de recruter Thibaut Courtois dont l’avenir reste flou entre Chelsea et l’Atlético Madrid. De plus, le portier belge serait un grand admirateur du Barça

Articles liés