Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche un doute sur l'avenir de Rabiot !

Pierre Ménès prévient ouvertement Adrien Rabiot concernant son avenir au Paris Saint-Germain, suite à sa décision de ne pas faire partie de la liste des suppléants pour le Mondial russe.

On ne peut pas dire qu’Adrien Rabiot s’est fait que des amis… Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a expressément demandé à Didier Deschamps, via email, de l’exclure de la liste des suppléants pour la Coupe du monde en Russie. En effet, Rabiot n’accepterait pas ce statut, et dans sa chronique sur CNews, Pierre Ménès explique que le milieu de terrain du PSG pourrait mettre son avenir en péril.

« Une telle décision peut nuire à sa carrière, en sélection comme en club »

« Une telle décision peut nuire à sa carrière, en sélection comme en club. Les formations qui pourraient être intéressées par son profil vont forcément se poser des questions sur son attitude. Et il n’est pas certain que Rabiot, qui est en pleine négociation de prolongation avec Paris et qui est très gourmand, croule sous les propositions. Dans tous les cas, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même », écrit le chroniqueur de Canal+. Pour rappel, le contrat de Rabiot au PSG court jusqu'en juin 2019... 

Articles liés