Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Verratti au crible

Alors que le PSG vient de lui transmettre une offre de prolongation, le10sport.com analyse la question de l’avenir de Marco Verratti.

Certains médias affirment aujourd’hui que Marco Verratti a reçu ces derniers temps une belle offre de prolongation du Paris Saint-Germain, portant son contrat jusqu’en juin 2024. Il apparaît évident aujourd’hui que le PSG n’a plus de temps à perdre pour trouver un terrain d’entente avec le milieu italien pour une prolongation. Verratti arrive en effet en fin de contrat en juin 2021, ce qui fait que si Paris ne l’a pas prolongé avant la fin de saison, il sera contraint de le vendre sous peine de le voir quitter le club libre la saison suivante.

Dernière fenêtre de tir pour le PSG…

Il s’agit donc de la dernière fenêtre de tir pour le PSG. D’où le fait que le club de la capitale ne tergiverse plus en proposant à Verratti un salaire XXL de 9 millions d’euros net par an, ce qui le place au niveau des très grosses rémunérations du club comme Angel Di Maria ou Thiago Silva, derrière le trio offensif Neymar-Mbappe-Cavani. Compte tenu du contexte, une telle offre apparaît donc tout à fait logique.

Articles liés