Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thiago Silva déjà scellé en coulisse ?

Excellent depuis le début de saison, Thiago Silva est toutefois encore dans le flou pour son avenir. Et pour cause, son contrat prend fin en juin prochain, et Leonardo aurait les idées claires pour le futur de son compatriote.

« Je me sens bien, je suis plus tranquille comme je le disais, même si j'ai la pression de bien jouer pour prolonger mon contrat. J'espère qu'à la fin de la saison on pourra célébrer l'exercice, on verra bien ensuite si je prolonge, si le club veut me prolonger... » En fin de contrat en juin prochain, Thiago Silva n’avait pas hésité à afficher son anxiété au sujet de sa prolongation de contrat. Il faut dire que son bail prend fin en juin prochain, et que jusque-là, aucune proposition ne lui est parvenue.

Thiago Silva vers le départ ?

Et selon les informations d’ESPN, cette proposition pourrait bien ne jamais arriver. En effet, la situation de Thiago Silva est loin d’être une priorité pour Leonardo depuis son retour. Et même les excellentes prestations du capitaine du PSG n’ont pas suffi à faire changer d’avis le directeur sportif parisien. Par conséquent, le défenseur brésilien, arrivé durant l’été 2012 à Paris, pourrait bien partir libre en juin prochain et laisser son brassard de capitaine à Marquinhos, qui fait quant à lui bien l’objet de négociations pour signer un nouveau bail, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité.

Articles liés