Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thiago Motta serait définitivement fixé !

Alors que son contrat arrive à expiration vendredi, Thiago Motta devrait bel et bien prolonger son bail d’un et, et tout serait également réglé pour sa reconversion au sein du PSG pour les années suivantes.

Thiago Motta et le PSG, c’est réglé ? Comme le révélait Foot Mercato ce jeudi en début d’après-midi, le milieu de terrain italien aurait trouvé un accord pour une prolongation d’un an du côté du Parc des Princes, mais il restait quelques détails à régler pour sa reconversion au sein du PSG pour la suite. Et selon des informations dévoilées par Le Parisien, tout serait finalement bouclé dans ce dossier.

Un contrat de deux dans le staff ?

Le quotidien explique qu’une fois son contrat d’un an en tant que joueur consumé, Thiago Motta devrait ensuite intégrer l’organigramme du PSG pour deux ans au sein du staff technique des équines de jeunes du centre de formation : « Aucun poste précis n'est toutefois mentionné dans l'accord. Sauf volte-face de dernière minute, la signature officielle est «imminente», selon Alessandro Canovi, l'agent du joueur », précise l’article du Parisien.

Articles liés