Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Thiago Motta sur le point de prendre fin ?

Alors que l’avenir de Thiago Motta semblait incertain, la prolongation du contrat milieu italien, qui prend fin le 30 juin, devrait être imminente.

Récemment sur le micro de RMC, Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta, s’était prononcé sur l’international italien : « On travaille. Il n’y a pas de grand problème. J’espère qu’il y aura de bonnes nouvelles jeudi ou maximum vendredi. J’espère que tout va bien se terminer et je suis très optimiste. » En effet, la bonne nouvelle semblerait être pour ce jeudi.

Thiago Motta ? Un an de plus au PSG !

D’après les informations de Foot Mercato, un accord serait en vue entre le clan Thiago Motta et les dirigeants du PSG. La prolongation serait d’un an, seuls de petits détails resteraient à régler concernant les modalités de la future reconversion de Thiago Motta au sein du club de la capitale française. Une bonne nouvelle pour le PSG. En effet, le milieu parisien serait totalement dans le flou, avec les incertitudes régnant autour des avenirs de Marco Verratti, Blaise Matuidi ou encore Adrien Rabiot.

Articles liés