menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Une arrivée d'Alexis Sanchez ? La réponse du président du Bayern !
Yanis Mess

Alors qu'Alexis Sanchez est annoncé dans le viseur du Bayern Munich et du PSG, le président du club bavarois Uli Hoeneß s'est prononcé sur une possible arrivée du Chilien.

Dans quel club jouera Alexis Sanchez la saison prochaine ? Voilà un dossier qui risque d'animer ce mercato estival. À un an de la fin de son contrat avec Arsenal, Sanchez est annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, comme le PSG, Manchester City ou encore le Bayern Munich. Le coéquipier de sélection d'Alexis SanchezArturo Vidal a d'ailleurs récemment ouvert la porte à une arrivée de l'ancien joueur du FC Barcelone en bavière. Au cours d'une interview accordée à Kicker, le président du Bayern MunichUli Hoeneß a laissé entendre qu'Alexis Sanchez pourrait être trop cher pour les finances bavaroises.

«Ce n'est pas notre politique»

« Nous parlons tous d'une reconstruction et d'un plan d'avenir pour le Bayern Munich. Nous le faisons en signant des jeunes joueurs qui ont entre 20 et 22 ans, et il y a encore des critiques. Mais vous ne pouvez pas reconstruire une équipe en signant des joueurs de 29 ou 30 ans pour 100 millions d'euros. Ce n'est pas notre politique », a confié Uli Hoeneß. La porte ouverte au PSG ?

Articles liés