Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Neymar définitivement scellé en interne ?

Ces dernières heures, la presse espagnole s’est emballée en révélant que Neymar a réclamé son départ du PSG. Mais Paris United assure l’inverse.

Étrangement calmes depuis quelques jours, les rumeurs concernant l’avenir de Neymar sont de retour sur le devant de la scène ces dernières heures. Et comme d’habitude, c’est la presse espagnole qui a remis de l’huile sur le feu. El Chiringuito assure ainsi que le Brésilien a réclamé son départ à Nasser Al-Khelaïfi à deux reprises avant le début de la Coupe du monde au point de convaincre le président du PSG de négocier avec le Real Madrid.

Neymar ne devrait finalement pas partir cet été

Toutefois, Paris United, généralement très bien renseigné sur les coulisses du club parisien, assure que « Neymar ne bougera pas. » Un an seulement après son arrivée, le Brésilien ne devrait donc pas quitter le PSG, d’autant plus que l’UEFA n’a pas sanctionné le club de la capitale dans le cadre du fair-play financier. Les Parisiens sont donc en position de force sur le marché des transferts et n’auraient ainsi pas l’intention de céder Neymar cet été.

Articles liés