Mercato - PSG : L’avenir de Nasser Al-Khelaïfi toujours incertain ?
A.M.

Après la déroute contre Manchester United, l’organigramme du PSG pourrait bien être bouleversé. Et Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas sûr de conserver son poste.

S’il y a un homme qui est le lien de tous les échecs du Paris Saint-Germain ces dernières saisons c’est bien Nasser Al-Khelaïfi. Président du club de la capitale depuis le rachat par QSI, le dirigeant qatari a connu des hauts et des bas, mais la troisième élimination de suite en huitième de finale de la Ligue des Champions fait clairement tache dans son bilan. Et son avenir semble aujourd’hui très incertain à la tête du PSG.

L’avenir d’Al-Khelaïfi entre les mains de Doha ?

Ami d’enfance de l’Émir Al-Thani, propriétaire du PSG, Nasser Al-Khelaïfi sait qu’il bénéficie d’un soutien de poids. Mais comme l’explique L’Équipe, le chef d’État du Qatar a d’autres conseillers pour le guider. Le Parisien ajoute qu’une chose est sure, Al-Khelaïfi ne démissionnera pas. Par conséquent, s’il doit y avoir un départ, c’est Doha qui tranchera. Très occupé par ses nombreuses casquettes, le président du PSG est peu présent à Paris. Malgré tout, la tendance aujourd’hui semble être au maintien de Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés