Pour remplacer Kylian Mbappé cet été, le PSG penserait à Romelu Lukaku. Mais un autre cador européen lorgnerait également sur le Belge pour pallier un potentiel gros départ cet été.
À l’approche de la fin de saison, l’avenir de Kylian Mbappé est toujours très incertain. Son contrat arrive à son terme en juin prochain, et l’international tricolore n’a toujours pas prolongé tandis que le Real Madrid le convoite très sérieusement. Le PSG se préparerait donc à l’éventualité que Kylian Mbappé fasse ses valises en scrutant le marché des transferts à la recherche d’un successeur. Dans cette optique, le club de la capitale penserait à Romelu Lukaku, qui vit une saison délicate du côté de Chelsea. Toutefois, la concurrence pourrait s’avérer plutôt rude sur le dossier.
Le Bayern pense à Lukaku pour remplacer Lewandowski, mais le joueur est trop cher pour l’instant
Selon les informations de Sky Allemagne, le Bayern Munich penserait à Romelu Lukaku pour remplacer Robert Lewandowski dans la mesure où ce dernier venait à quitter le club bavarois cet été. Cependant, la piste serait jugée trop chère pour le pensionnaire de Bundesliga à l’instant T, étant donné que Chelsea aimerait récupérer environ 75M€ pour l’international belge. Le PSG n’aurait donc pas encore de quoi s’inquiéter pour Romelu Lukaku. Affaire à suivre.