Ayman Kari, jeune prodige du centre de formation du PSG très courtisée à l'étranger, semble finalement bien parti pour prolonger son contrat dans la capitale.
La formation du PSG est réputée pour être l’une des meilleures en France voir la meilleure sur les dix dernières années. Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot, Christopher Nkunku, Moussa Diaby ou encore Kingsley Coman en sont notamment le symbole, même s'ils ont pour la plupart explosé loin de leur club formateur. Selon RMC, pour beaucoup d’observateurs, un joueur tape particulièrement dans l’œil cette saison. Son nom est Ayman Kari, il évolue au poste de milieu de terrain. Même s’il ne s’entraîne pas régulièrement avec l’équipe première comme d’autres titis du PSG, il possède des qualités techniques au-dessus de la moyenne ainsi qu’un gros volume de jeu qui lui permettent d’enchainer les prestations de haut niveau à tout juste 17 ans.
Un départ envisageable ?
Et RMC Sport annonce ce lundi qu'Ayman Kari, originaire d’Ivry-sur-Seine, attire les convoitises de plusieurs gros clubs européens. Néanmoins il privilégie le Paris-Saint-Germain. Les négociations sont avancées et un premier contrat professionnel est sur la table pour le jeune talent parisien.