Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kevin De Bruyne enfin scellé ?

Avec Angel Di Maria, Kevin De Bruyne fait partie des cibles principales du PSG. Néanmoins, le Belge pourrait faire faux bond aux Champions de France.

Alors que Cavani et Lavezzi pourraient quitter le PSG dans les semaines à venir, les dirigeants chercheraient un attaquant pour occuper le côté gauche de l’attaque. Ces dernières semaines, le joueur de Wolfsburg, De Bruyne, aurait suscité la convoitise de Paris, mais également des plus grands clubs à travers l’Europe.

UN PONT D’OR POUR PROLONGER DE BRUYNE ?

Alors que le PSG, Barcelone ou le Real Madrid serait attentif à la situation de De Bruyne, Wolfsburg ne souhaite absolument pas se séparer de son joueur. Ainsi, comme l’indique Het Laaste Nieuws, le Belge devrait prochainement signer un nouveau contrat avec le club allemand. Selon le média belge, le joueur serait ainsi lié à son club jusqu’en 2020, faisant également passer son salaire aux environs de 10 millions d’euros. En signant ce nouveau bail, De Bruyne ferait aussi passer sa clause libératoire à 60 millions d’euros. De quoi calmer les envies de ses prétendants.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX ICI, MAIS … »

Il y a quelques jours, Kevin De Bruyne avait ouvert la porte à un départ de Wolfsburg, déclarant : « Je ne sais pas ce qui se passera cet été. En tant que joueur, il serait stupide de dire que je vais rester ici à coup sûr, alors que des grands clubs pourraient offrir beaucoup d’argent à Wolfsburg, qui a fixé son prix pour moi. Je suis très heureux ici, mais je ne peux pas garantir à 100% que je serai là la saison prochaine ».

Articles liés