Abdoulaye Doucouré serait toujours aussi déterminé à évoluer chez un grand d’Europe. Un temps pisté par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de Watord pourrait rebondir à Chelsea.
Avant d’officialiser le transfert de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain aurait tenté de recruter Abdoulaye Doucouré. Les exigences financières de Watford pour son milieu de terrain auraient cependant refroidi les dirigeants parisiens qui se seraient penchés sur d’autres dossiers depuis. L’occasion pour la concurrence de doubler le PSG dans l’opération Doucouré et Chelsea devrait profiter de cette ouverture.
Chelsea tenterait le tout pour le tout pour Doucouré
Selon le Mirror, Maurizio Sarri rechercherait toujours un remplaçant à Cesc Fabregas, transféré à l’AS Monaco ce jeudi. En cette « deadline day » le média anglais explique que Chelsea devrait alors lancer les grandes manœuvres afin de convaincre Watford de laisser partir leur milieu de terrain. Reste à savoir si les Blues parviendront à leurs fins en ce jeudi 31 janvier alors que les Hornets fermeraient la porte à un départ du Français.