Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux renforts inattendus déjà bouclés en coulisses ?

Après avoir essuyé un échec dans le dossier Frenkie De Jong, le PSG serait proche de boucler l’arrivée de deux autres joueurs néerlandais. En plus de Mitchel Bakker, c’est le jeune Levi Opdam qui serait en approche.

En attendant les possibles arrivées de Willian (Chelsea) et Idrissa Gueye (Everton), le PSG travaillerait sur d’autres coups plus surprenants en cette fin de mercato hivernal ! Comme le révélait la presse hollandaise mercredi soir, le jeune latéral gauche de l’Ajax Amsterdam Mitchel Bakker (18 ans) serait en approche au PSG. L’Equipe confirme ce renfort dans ses colonnes du jour, et évoque également l’arrivée imminente d’un autre défenseur néerlandais.

Opdam avec Bakker vers le PSG ?

Levi Opdam (22 ans), latéral droit qui évolue à l’AZ Alkmaar, devrait s’engager pour six mois avec le PSG. Il retrouverait dans la capitale Leeroy Echteld, actuel entraîneur de la réserve parisienne, qui l’avait déjà dirigé par le passé. Reste désormais à savoir si ces arrivées de Bakker et Opdam seront de bons paris sur l’avenir au PSG.

Articles liés