Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique avec Douglas Costa ?

Douglas Costa serait sur le départ de la Juventus en fin de saison. L’international brésilien pourrait être sacrifié au profit de Federico Chiesa.

L’avenir de Douglas Costa semble s’inscrire loin de la Juventus. L’international brésilien, blessé depuis le mois de février, est en délicatesse cette saison avec le club de la Vieille Dame avec lequel il réalise une saison plus que moyenne. À tel point que les dirigeants bianconeri pourraient être tentés de le laisser partir en fin de saison. D'ailleurs, le Paris-Saint-Germain, Manchester City, et Manchester United sont notamment intéressés par le profil de l’ancien joueur du Bayern Munich. Le départ de Douglas Costa pourrait ainsi profiter à la Juventus afin de recruter Federico Chiesa.

Douglas Costa sacrifié pour Federico Chiesa ?

En effet, selon Calciomercato.it, les dirigeants de la Juventus voudraient récupérer des liquidités afin de boucler le transfert de Federico Chiesa. Et pour se faire, les Bianconeri seraient prêts à se séparer de Douglas Costa dont le contrat se termine en juin 2022. Ils demanderaient 50 à 55M€ pour l’international brésilien arrivé en juillet 2018 pour 40M€. Le PSG sait donc à quoi s'en tenir... 

Articles liés