Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de cette piste d’Henrique au cœur d’un dilemme ?

Même si Joao Miranda souhaiterait quitter l’Inter et se retrouverait sur les tablettes du PSG, le club italien ferait face à un problème de taille. Aucune offre convaincante ne serait parvenue aux dirigeants interistes.

Alors que le PSG est actuellement à la recherche d’un milieu de terrain, la direction n’écarterait aucun dossier. Ainsi, le club de la capitale songerait à passer à l’action pour Joao Miranda, défenseur de l’Inter Milan. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international brésilien a perdu sa place de titulaire au profit de Stefan de Vrij et souhaiterait faire ses bagages durant ce mercato hivernal.

Miranda voudrait partir… mais n’aurait aucune offre !

Et la situation poserait problème du côté de l’Inter comme l’explique la Gazzetta dello Sport. Joao Miranda aurait bien demandé sa libération auprès de ses dirigeants depuis un certain temps, mais aucune offre convaincante ne serait parvenue sur le bureau de la direction. Une réunion prévue ces prochains jours devrait donc permettre de dégager une première tendance pour l’avenir du Brésilien, même si les jours passants, Miranda aurait de plus en plus de chances de rester chez les Nerazzurri explique le quotidien italien.

Articles liés