Matthijs De Ligt serait suivi de près par les plus grands clubs européens, dont le PSG et le FC Barcelone. Pourtant, rien ne serait décidé avant les quarts de finale de Ligue des Champions.
Le feuilleton Matthijs De Ligt sera sans aucun doute un des nombreux dossiers à suivre lors du prochain mercato estival. Courtisé par les plus grands clubs européens comme le Paris-Saint-Germain, le Real Madrid, la Juventus ou encore le FC Barcelone, le défenseur central de l’Ajax d’Amsterdam affolerait toute l’Europe et pourrait quitter le club néerlandais l’été prochain. Cependant les dirigeants ajacides auraient pris une décision radicale concernant l’avenir de leur capitaine, âgé seulement de 19 ans.
L’avenir De Ligt en suspend
En effet, le journaliste de RAC 1, Gerard Romero, affirme que l’Ajax d’Amsterdam ne prendrait pas de décision concernant l’avenir de Matthijs De Ligt avant les quarts de finale de la Ligue des Champions. Malgré cette décision, le FC Barcelone resterait lui optimiste et calme dans l’optique d’acquérir Matthijs De Ligt en fin de contrat en juin 2021 avec l'Ajax d'Amsterdam.