Callum Hudson-Odoi figurerait sur les tablettes du PSG et de plusieurs autres cadors européens. L’’entourage de la pépite de Chelsea pourrait le pousser vers la sortie.
Partira, ne partira pas ? L’avenir de Callum Hudson-Odoi serait de plus en plus incertain. Véritable pépite en devenir, l’attaquant de Chelsea serait dans le collimateur de nombreux cadors européens, parmi lesquels le PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le Bayern. Selon les dernières informations du Daily Mail, Callum Hudson-Odoi pourrait se laisser tenter par un départ en raison de son faible temps de jeu à Chelsea.
L'avenir de Callum Hudson-Odoi dicté par son père et son frère ?
D’après les indiscrétions de l’Evening Standard, l’entourage de Callum Hudson-Odoi jouerait un très mauvais tour à la direction de Chelsea. À en croire le média britannique, Bismark et Bradley Hudson-Odoi, respectivement le père et le frère du joueur, le pousserait à changer de cap l'été prochain. Considérés comme les représentants de l’attaquant de 18 ans, les deux hommes seraient très durs en affaire et les Blues en auraient déjà fait les frais. Alors qu’il souhaiterait prolonger Callum Hudson-Odoi, Maurizio Sarri aurait vu ses appels ignorés par le clan de son protégé, qui se montrerait très gourmand. Mais ce ne serait pas tout, puisque Bismark et Bradley Hudson-Odoi seraient à l’origine des envies de départ du joueur.