Alors que le Paris Saint-Germain suivrait toujours Nicolas Pépé, Christophe Galtier a assuré qu’il ne retiendrait pas l’Ivoirien cet été.
Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en février, le Paris Saint-Germain serait bel et bien entré en contact avec le LOSC pour un transfert de Nicolas Pépé lors du mercato hivernal, en vain puisque le prix fixé par le club lillois aurait été jugé trop excessif. Mais le PSG devrait tenter à nouveau le coup cet été, au même titre que le Bayern Munichqui serait prêt à formuler une offre supérieure à 50M€ pour s’attacher les services de l’attaquant ivoirien. Et Christophe Galtier est catégorique, il n’empêchera pas Pépé partir.
« Si Pepe veut partir, nous le laisserons, cela lui sera bénéfique et bénéfique pour le club »
« En tant qu'entraîneur, je ne veux pas garder un joueur qui veut partir. S'il veut aller dans un grand club en Europe, le mieux est de faire une bonne affaire, puis de constituer votre équipe. Si Pepe veut partir, nous le laisserons, cela lui sera bénéfique et bénéfique pour le club ». a confié l’entraîneur du LOSC à l’occasion d’un entretien accordé à Goal. Reste à savoir qui du PSG ou du Bayern remportera le bras de fer pour Nicolas Pépé.