Nicolas Pépé figurerait sur les tablettes du PSG depuis l’hiver dernier. Gérard Lopez, le président du LOSC, a fait passer un message clair sur ce dossier.
Gérard Lopez ne discutera avec aucun club pour Nicolas Pépé. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en février dernier, le PSG a tenté de s’attacher les services de l’attaquant du LOSC l’hiver dernier. Malgré son échec sur ce dossier, le club de la capitale est prêt à retenter sa chance l’été prochain. Présent en conférence de presse ce vendredi, Gérard Lopez, propriétaire et président du LOSC, a lâché ses vérités sur l’avenir de Nicolas Pépé.
«Nous n’aurons aucune rencontre avec des clubs ou des agents»
« Nicolas Pépé ? La façon de gérer la situation, c’est de mettre le vestiaire et le club dans une bulle. Oui, il y a plusieurs approches pour des joueurs, pas que Nicolas. Mais nous n’aurons aucune rencontre avec des clubs ou des agents. Luis et son équipe font un grand boulot pour les joueurs qu’on veut engager la saison prochaine, donc ça va être le calme plat. Les joueurs qu’on a identifiés, on a eu des ententes avec eux. Les joueurs ont envie de venir, je ne pense pas qu’on soit concurrencé. On n’a pas vocation, ou très rarement, à aller sur des noms connus. Si on cherche un milieu ou un défenseur, on a plusieurs cibles. On n’a pas peur de la concurrence », a-t-il expliqué.