Alors que le PSG et le FC Barcelone suivrait de près Luka Jovic, Fali Ramadani, son agent, aurait rencontré les dirigeants du Real Madrid ce jeudi.
Luka Jovic affole toute l’Europe depuis plusieurs semaines en vue d’un transfert l’été prochain. Prêté par le Benfica à l’Eintracht Francfort, le buteur serbe devrait rejoindre définitivement le club allemand dans les prochaines semaines. Auteur de 22 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le joueur de 21 ans réalise une saison de haut vol en Bundesliga. À tel point que plusieurs grands clubs comme le Paris-Saint-Germain, le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich seraient très intéressés par Luka Jovic. Son agent, Fali Ramadani, se serait d’ailleurs rendu à Madrid, ce jeudi, pour rencontrer les dirigeants merengue. Une réunion qui a visiblement permis de faire avancer les choses.
Réunion cruciale entre l’agent de Jovic et le Real Madrid
En effet, selon Marca, le Real Madrid aurait recueilli des informations très importantes au sujet de Luka Jovic. L’attaquant de l’Eintracht Francfort aurait également affirmé à cette occasion qu’il préférait rejoindre la Casa Blanca bien qu’il semblait très proche du FC Barcelone dont il est la priorité. Un nouveau rebondissement dans ce dossier, qui risque encore de durer jusqu’à l’ouverture du mercato estival. Affaire à suivre…