Alors qu’il sera libre à l’issue de la saison, Stanley N’Soki devrait rencontrer les dirigeants parisiens afin de prolonger son contrat.
Le poste de latéral gauche semble être le principal chantier du Paris Saint-Germain. Avec un Layvin Kurzawa blessé, Stanley N’Soki est la seule option à ce poste. Mais afin de renforcer ce secteur de jeu, le PSG multiplierait les pistes telles que Filipe Luis, Juan Bernat ou Ricardo Rodriguez. Cependant, Thomas Tuchel compterait aussi sur N’Soki. Et alors que son contrat se termine à l’issue de la saison, le latéral de 19 ans devrait prochainement sceller son avenir au PSG.
Un contrat de cinq ans devrait être proposé à N’Soki
En effet, selon les informations de L’Équipe, Stanley N’Soki et ses représentants devraient rencontrer les dirigeants du Paris Saint-Germain dans les prochaines heures pour évoquer son avenir. Le joueur de 19 ans, qui serait aussi convoité par l’Olympique de Marseille, devrait se voir proposer un contrat de cinq saisons. Mais malgré cette prolongation, un renfort serait toujours attendu par le PSG.