Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de ce successeur annoncé de Thiago Motta d’ores et déjà scellé ?

Alors que les nouvelles semblaient plutôt bonnes pour le Paris Saint-Germain dans le dossier Piotr Zielinski qui serait en désaccord avec la direction du Napoli à propos d’une clause dans la proposition de son nouveau contrat, le Polonais aurait déjà donné son aval à ses dirigeants ces derniers jours…

En raccrochant les crampons à l’issue de la saison dernière, Thiago Motta a visiblement laissé un vide que la direction du Paris Saint-Germain semblerait éprouver quelques difficultés à combler. En effet, l’ancien international italien était un spécialiste du poste de sentinelle, ce qui ferait défaut dans l’effectif de Thomas Tuchel qui a révélé en conférence de presse dernièrement que la priorité du mercato estival passé et de la session hivernale des transferts serait de recruter un numéro 6. La piste menant à Piotr Zielinski aurait connu des évolutions qui joueraient en faveur du PSG puisque des divergences existeraient dans les négociations pour la prolongation de son contrat entre son entourage et le Napoli. Cependant, il n’en serait rien.

Un accord total aurait été trouvé entre Zielinski et le Napoli pour une prolongation

A en croire les informations d’Il Mattino divulguées dans ses colonnes du jour ce lundi, les dirigeants de Naples et le clan Piotr Zielinski auraient trouvé un terrain d’entente sur les bases d’un contrat. Cet accord remonterait d’ailleurs à la semaine dernière et verrait l’international polonais lié au Napoli jusqu’en 2023. Aucune clause libératoire ne figurerait dans ce bail. Et selon le média transalpin, seuls de simples détails juridiques freineraient actuellement l’officialisation de cette prolongation. Reste à savoir quand ce dossier sera bouclé.

Articles liés