Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de ce défenseur de Ligue 1 déjà fixé ?

A la recherche d’un défenseur central, le PSG pourrait surprendre tout le monde en se tournant vers Jules Koundé. Mais encore faut-il que Bordeaux soit vendeur…

Malgré Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer, Thomas Tuchel cherche un défenseur central pour cet été. Dans ce secteur, le PSG verrait grand, rêvant notamment de l’arrivée de Matthijs de Ligt. Alors qu’Antero Henrique aurait considérablement avancé pour le talent de l’Ajax Amsterdam, les noms de Kalidou Koulibaly et Jérôme Boateng sont également évoqués. Toutefois, ce jeudi, L’Equipe souffle une piste plus étonnante, celle menant à Jules Koundé, actuellement à Bordeaux. A 20 ans et sous contrat jusqu’en 2023 avec les Girondins, le talent français aurait tapé dans l’œil du PSG par son sens de l’anticipation ou encore sa lecture du jeu.

Koundé pas à vendre ?

En passant de Bordeaux au PSG, Jules Koundé pourrait donc franchir un énorme cap dans sa carrière. Toutefois, dans ce dossier, la direction parisienne pourrait bien se heurter à la volonté de Bordeaux. En effet, comme l’annonce L’Equipe, officiellement, Koundé n’est pas à vendre. Reste à maintenant à voir si cette position sera la même pour le défenseur de 20 ans au fil de l’été alors que les Girondins souhaitent à nouveau rejouer les premiers rôles en Ligue 1.

Articles liés