Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Angel Di Maria mis en stand-by ?

L’Inter, qui semble avoir fait d’Angel Di Maria sa priorité absolue pour le mercato estival, aurait décidé de mettre ce dossier de côté pour le moment.

Ce n’est désormais plus un secret. L’Inter est totalement sous le charme d’Angel Di Maria. Le joueur du Paris Saint-Germain est la priorité des investisseurs chinois du club transalpin, qui souhaitent offrir près de 55M€ pour s’attacher ses services. Pour le moment rien n’a filtré dans ce dossier, même si ces derniers jours, la presse italienne a fait part de quelques désaccords entre les Nerazzurri et le joueur du PSG, beaucoup trop gourmand au niveau salarial.

D’abord un coach, ensuite tout sur Di Maria !

Si l’Inter a toujours la ferme intention d’attirer Angel Di Maria en Lombardie cet été, il aurait décidé de mettre de côté le dossier pour le moment. La raison ? D’après les informations exclusives de TMW, les Nerazzurri ont des choses beaucoup plus importantes à régler dans l’immédiat, comme la nomination d’un nouveau coach. Tout porte à croire que Luciano Spalletti va arriver à Milan, après avoir quitté l’AS Roma en début de semaine. Les dirigeants interisti seraient persuadés qu’avec un bon coach à la tête du projet, l’arrivée de l’Argentin du Paris Saint-Germain suivra naturellement.

Articles liés